Tu es l’as de trèfle qui pique mon coeur… carreaux…

Ahh les carreaux ! Tendance Ecossaise, British, Vichy ou Country on les aime à toutes les sauces mais surtout à la sauce Dytalie tout simplement ! Alors tenez vous à carreaux car voilà quelques photos…


Chemise h&m (soldes) 13€ / Short h&m 9,90€ / Sac 24h Gérard Darel


Tshirt Promod 24,90€ / Chaussures Promod 19,90€

D comme Dytalie…

Tshirt Zara (soldes) 4,90€ / Sac h&m 9,90€


Veste Zara 39,90€ / Jupe en jeans Zara 24,90 / Bottes Vero Moda 69,90€

Petit clin d’oeil au Blog de Betty qui nous a donné l’idée d’aller fouiller au rayon Kids de h&m où on a pu dénicher la petite robe qui suit…
Pour les filles pas très grandes comme Wendy le rayon Kids de Zara n’est pas à négliger non plus !


Perfume me ! Burberry cher à mon coeur, mais trop chère à mon goût…

For Her : Burberry week end, Burberry Brit, Burberry Touch, Burberry London
For Him : Burberry Week End et Burberry Touch

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Tu es l’as de trèfle qui pique mon coeur… carreaux…

  1. Ah les carreaux! moi aussi j’y ai succombé!

Laisser un commentaire

